L’important, c’est participer ! – Gazette N°31, mars 2017
L’hiver se prolonge et les températures ne grimpent pas ou du moins font un peu de yoyo…
L’hiver se prolonge et les températures ne grimpent pas ou du moins font un peu de yoyo…
Lors du changement de comité, l’objectif était clair: redynamiser les activités du club, offrir aux membres la possibilité de trouver des binômes, se retrouver plus souvent au bord de l’eau et grâce à ces mesures, motiver le plus possible les plongeurs à participer à la vie du club…
L’image-titre ci-dessus représente un de nos membres en plongée rivière…
Nous sommes déjà fin août et les jours continuent de diminuer. La météo est clémente depuis quelques semaines et la température excellente…
Trio chic pour une plongée choc…
Grâce à la gazette, Coluche a pu être informé de ce jour où il a été possible d’effectuer des baptêmes en recycleur. En personne avisée, il s’est rendu sur place après avoir pris contact avec l’organisateur afin de s’assurer une place parmi les privilégiés…
Le week-end de l’ascension nous permit de descendre en Italie. La sortie tec prévue au départ a laissé la place à une sortie mixte. En effet, suite à l’assemblée générale où plusieurs personnes m’ont abordé à ce sujet, j’ai pu adapter le programme afin de pouvoir les prendre avec…
Les sorties se suivent et se ressemblent un peu ou pas. La dernière fut à Rheinau. Distant de 2 heures de Fribourg, il faut se motiver pour s’y rendre et je conçois que peu de monde se déplace. Dimanche nous serons à Unterwilen. Et rebelote, pas tout à fait 2 heures de route, après Lucerne. Certes, ces sites sont éloignés, mais ils ont l’avantage de ne pas être connus des Têtards…
L’assemblée vient d’avoir lieu. Nous avons accueilli les nouveaux membres. Certains sont jeunes, d’autres un peu moins. Certains sont connus, d’autres un peu moins. Quelques-uns ont un P*, d’autres un peu plus. Mais peu importe, ce qui compte, c’est que le nombre de Têtards ne diminue pas et tant mieux s’il y a de la variété…
Le mois de novembre restera longtemps dans les mémoires. Je me rappelle de la plongée tec à Unterwilen avec Sophie et Hervé. Il faisait si chaud et beau que nous avions pris l’apéro sur la terrasse…